Toutes les dernières NEWS de Selena Gomez!!!

Selena Gomez annonce la naissance de sa petite soeur

Selena Gomez n'est plus enfant unique. Sa mère Mandy, 38 ans, a donné le jour à une petite fille. Cette naissance survient un et demi après la fausse couche qui avait ébranlé la famille de la chanteuse star.

Selena Gomez est la plus heureuse des jeunes femmes. Sa carrière est florissante, son nouvel album sortira le 23 juillet, et surtout, elle vient de devenir grande soeur. Mandy Teeffey, sa mère, a donné naissance à une petite fille le 12 juin dernier. Selena Gomez est très proche de sa mère et de son beau-père Brian, qui l'élève depuis qu'elle est enfant. Ses parents ont divorcé quand Selena Gomez n'avait que 5 ans et sa mère a retrouvé l'amour dans les bras du gentil Brian qu'elle épouse en 2006.

En 2011, les parents de la star annoncent une bonne nouvelle, Mandy est enceinte et Selena Gomez va devenir grande soeur, elle qui jusqu'ici était fille unique. Sauf que les choses ne se déroulent pas comme prévu et Mandy fait une fausse-couche au mois de décembre 2011. Selena Gomez est effondrée par ce drame et annule plusieurs dates pour se rendre au chevet de sa mère. A la fin du mois de l'année 2011, durant les fêtes de Noël, Selena Gomez révèle que sa mère attendait une fille et que l'enfant s'appelait Scarlett.

En mai 2013, à l'occasion de la Fête des Mères, Selena Gomez poste une photo d'elle en compagnie de sa maman et sur le cliché, difficile de ne pas voir que Mandy est enceinte. Cette-fois, la mère de la chanteuse s'est faite discrète et n'a pas parlé de sa grossesse. Elle a eu bien raison car c'est en famille que Selena Gomez a accueilli le bébé qui est né en bonne santé le 12 juin dernier. A bientôt 21 ans, Selena Gomez est une heureuse grande soeur.

C'est sur son compte Twitter que la chérie de Justin Bieber a annoncé la bonne nouvelle, le 15 juin à 12h05 heure locale : "Maman, Brian et moi sommes très reconnaissant pour vos voeux. Ma petite soeur Gracie Elliot Teefey est née le 12 juin. Je vous aime tous XO".

Mais comment expliquer cette grande différence d'âge entre elle et sa soeur ? Tout simplement parce qu'Amanda Down Cornett alias Teefey, sa mère, l'a eue à un très jeune âge. Mandy est tombée enceinte en 1991, à seulement 15 ans. A 16 ans, elle donne naissance à Selena Marie Gomez, née de ses amours avec Ricardo Gomez, qui a l'époque n'est guère plus âgé. Le jeune couple décide de se marier mais finit par divorcer en 1996.

Selena Gomez : Découvrez sa nouvelle chanson aux touches acidulées !

Selena Gomez a enfin publié sur son compte Twitter son titre tant attendu : Slow Down.

Selena Gomez, "l'ex" petite amie de Justin Bieber et avant tout chanteuse, a publié sur sa page Twitter la pochette officielle de son nouvel album. On connait désormais tous les titres de ses prochaines chansons, ainsi que les sonorités du titre Slow Down.

Les fans ont donc été réjoui par cette grande nouvelle ! L'idole des jeunes a aussi révélé sur son compte Twitter que son prochain album s'appellera "Star Dance" et que ce dernier devrait sortir le 23 juillet prochain. Sur la pochette d'album, on voit Selena Gomez  en noir et blanc. Sa tenue est composée de perles. Elle porte un casque en perles. Sa main gauche caresse son visage.

Cela sera donc la pochette officielle de l'album Star Dance de Selena Gomez. Cet album comportera onze nouveaux titres dont sa nouvelle chanson "Come & Get It" et son nouveai single dévoilé ici : "Slow Down".

Staragora_blankPochette album Selena Gomez
Pochette album Selena Gomez
© Twitter @selenagomez

Outre l'image de la future pochette de l'album, la playlist entière a été dévoilée, ainsi que la chanson que nous vous proposons d'écouter ci-dessous.

Les fans peuvent s'attendre à un titre consacré à sa chaotique histoire d'amour avec le chanteur Justin Bieber. En effet, entre les deux tourteaux, rien ne va plus ! Entre rupture et rabibochage, on ne suit plus rien... Peut-être qu'à travers ce morceau, Selena nous confiera enfin les secrets de son histoire avec le protégé d'Usher. La chanteuse a d'ailleurs confié que le titre "Love Will Remember" parlerait de cette romance...

"Cette piste est la plus personnelle de l'album, ça c'est sûr", a déclaré  Selena lorsque des journalistes l'ont interviewé à propos de ce titre. "Je pense que cette chanson est une sorte de thérapie qui me permet de me libérer. Ce ne sera sûrement pas aussi révélateur que ce dont à quoi les fans s'attendent, mais c'est très important pour moi. D'ailleurs, je suis sûre que lui aussi l'éppréciera" a confié la star de Disney Chanel.

Voici donc la liste des onze titres du prochain album Stars Dance de Selena :

- "Birthday"
- "Slow Down"
- "Stars Dance"
- "Like a Champion"
- "Come & Get It"
- "Forget Forever"
- "Save the Day"
- "B.E.AT."
- "Write Your Name"
- "Undercover"
- "Love Will Remember"

Découvrez Slow Down, le nouveau titre de Selena Gomez

Selena Gomez dévoile ses plans pour ses 21 ans

Malgré les apparences, Selena Gomez aura très bientôt 21 ans. la belle prépare une grosse soirée et nous en dit plus sur cet événement important dans la vie des jeunes Américains.

Selena Gomez fêtera son 21e anniversaire le 22 juillet prochain. Même si la belle brune a l'air d'une éternelle ado, elle n'a plus 15 ans et s'approche lentement mais sûrement de l'âge de toutes les libertés aux Etats-Unis. En effet, si la majorité civile est fixée à 18 ans dans la plupart des états, il faut avoir 21 ans révolus pour pouvoir par exemple acheter et consommer de l'alcool. La star attend ses 21 ans avec impatience et a déjà des idées en tête.

Invitée le 30 mai à la télé canadienne, Selena Gomez a révélé ses projets pour le jour J. Elle a déclaré : "Très clairement, en Amérique, 21 c'est L'AGE alors je vais faire une très grosse fête. Je veux une énorme soirée et je vais inviter mes amis et ma famille, c'est clair et net je vais m'éclater".

Selena Gomez a rappelé son intention de se lâcher à la chaîne ETCanada à qui elle a affirmé : "Je vais profiter de mes 21 ans, c'est sûr". Et elle a ajouté : "Je vais faire une fête... Ma famille vient du Texas, mes amis et mes cousins vont prendre l'avion. J'aurais mes meilleurs amis à Los Angeles". Et comme elle aura le droit, la miss va même s'accorder quelques coupes de champagne !

Avec son visage de poupée, difficile de croire que Selena Gomez va franchir le cap des 21 ans. Dans sa tête,, elle est encore une ado et elle déclare : "Parfois, j'ai l'impression d'avoir 15 ans dans mon coeur. Vous savez, parfois je navigue entre l'enfant et l'adulte en moi. C'est étrange, je grandis. J'essais de trouver qui je suis".

On se demande bien qui sera invité à la méga soirée de Selena Gomez. On parie que sa meilleure amie Taylor Swift sera de la fête mais cette dernière n'approuve pas la relation de Selena avec Justin Bieber et n'avait d'ailleurs pas hésité à montrer son dégoût dans les coulisses des Billboard Awards. Quant à Justin Bieber, en plein dans son Believe Tour, il a justement deux jours de repos le 21 et le 22 juillet. Il pourra certainement être présent pour l'anniversaire de sa belle puisqu'il se trouvera à Boston le 20 juillet. Quelques heures d'avion et le tour est joué ! Quoi qu'il arrive, Selena Gomez est sereine et affirme n'avoir aucun regret dans la vie. Elle explique : "Tout le monde traverse des trucs, le bon et le mauvais, et à la fin, je n'ai pas de regrets. Ça fait de moi la personne que je suis aujourd'hui".

L'année dernière, Justin Bieber avait sorti le grand jeu pour l'anniversaire de Selena Gomez. Pour les 20 ans de sa dulcinée, il avait fait un discours lors de la soirée et avait émue aux larmes la jeune femme. Va-t-il se surpasser cette fois encore ? Si JB n'est pas à la hauteur, il y a déjà une file d'attente pour conquérir le coeur de Selena Gomez et chez Staragora, on pense déjà 3 beaux gosses qui pourrait faire l'affaire...

Les 3 beaux gosses qui pourraient remplacer Justin Bieber dans le coeur de Selena Gomez

Découvrez les trois stars qui pourraient faire chavirer le coeur de Selena Gomez et lui faire oublier définitivement Justin Bieber !

Selena Gomez et Justin Bieber ont une relation très ambigüe, et on n’arrive pas vraiment à déterminer s’ils sont en couple ou pas ; d’ailleurs le couple aime laisser planer le doute ! Le 28 mai dernier, une source proche du couple avait répondu aux nombreuses questions sur leur relation au magazine HollywoodLife. D’après cette source, Selena Gomez aurait mis l’interprète de Boyfriend en période d’essai : "Selena essaye de préserver son cœur de toute déception amoureuse. Elle voit définitivement son retour avec Justin comme une période d’essai."

 

A la rédaction de Staragora, on s’attend à ce que Justin Bieber déçoive une fois de plus la belle Selena Gomez, et  l’on verrait bien trois hommes qui en valent plus la peine que Justin Bieber et qui seraient de parfaits boyfriends :

Selena Gomez avait largué Justin Bieber à cause de son comportement qu’elle jugeait trop puéril et elle a bien raison ! Justin Bieber enchaîne les frasques ! Il a agressé un paparazzi, il aurait mis une jeune femme enceinte et il n’est pas respectueux avec ses voisins. Pire encore, il s’était permis d’arriver deux heures en retard lors d’un concert à Londres parce qu’il aurait préféré joué aux jeux vidéos ! Sans l'ombre d'un doute, Justin Bieber est un jeune homme bourré de défauts qui n’a définitivement rien à faire avec la belle Selena Gomez ! Nous avons donc déniché trois beaux gosses qui feraient de meilleurs petits amis pour Selena Gomez que Justin Bieber.

Zayn Malik

Et ce n’est pas sans raisons !En effet, Selena Gomez avait déjà craqué pour lui en février 2013, et bonne nouvelle : c’est réciproque ! Un journaliste avait interviewé la chanteuse pour lui demander lequel des membres du groupe One Direction elle aimerait embrasser et elle avait répondu Zayn Malik. Zayn Malik quant à lui, avait dit que Selena Gomez était la personnalité qu’il aimerait le plus embrasser. Zayn Malik a de nombreuses qualités. Un exemple ? Il ne fume pas de drogue contrairement à Justin Bieber !

Liam Hemsworth

Le jeune homme serait désormais célibataire et pourrait être lui aussi l’homme idéal pour Selena Gomez, en plus il est beaucoup plus sexy que Justin Bieber et ne fait pas craquer que les adolescentes. Selena Gomez veut un homme mûr. Liam Hemsworth se penche vers l'avenir et est prêt à se marier. En effet, l'acteur avait demandé la main de Miley Cyrus en mai 2012.

Robert Pattinson

Enfin le troisième beau gosse à pouvoir prendre la relève de Justin Bieber n’est autre que le héros de Twilight ! C’est un homme qui  a le cœur sur la main, il n’avait pas hésité à mettre une somme conséquente pour offrir un cadeau à Kristen StewartRobert Pattinson est capable de pardonner les infidélités, donc Selena Gomez pourrait se permettre un faux pas. Ben oui, souvenez-vous ! En février dernier le site internet MediaTakeOut.com avait déclaré que la jeune femme "aurait passé beaucoup de temps dans sa loge"avec le rappeur Gucci Mane pendant le tournage du film Spring Breakers, et aurait peut-être trompé Justin Bieber.

Et vous lequel des trois verriez-vous bien en couple avec Selena Gomez ?

Selena Gomez fait la promo de son album en France !

Selena Gomez a quitté les États-Unis pour venir faire la promo de son album qui va sortir l'été prochain. NRJ et M6 en ont profité pour interviewer la star à propos de son nouvel opus...

Selena Gomez a entamé un tour du monde pour aller à la rencontre de ses fans et ainsi faire la promo de son prochain album intituléStars Dance, qui sortira cet été… Si on a un été. Pour l’occasion, la jolie brunette envahit les ondes et enchaîne donc les interviews. NRJ, M6… Selena Gomez n’a pas le temps de se reposer. Venue en France pour présenter son nouvel opus, Selena Gomez était l'invité du 19.45 de M6 lundi 27 mai et aurait ravi ses fans en répondant à une seule et unique question  : "Est-elle oui ou non en couple avec Justin Bieber ?".

Les questions étaient cependant, pour notre plus grand malheur, plus orientées vers la carrière de la jeune femme que vers sa vie privée. Normal, nous direz-vous. Après tout la jeune femme vient en France pour faire la promo de son album, et non pas dans le but clarifier la situation à propos de sa relation avec Justin Bieber. Il n’empêche que ce 27 mai, le doute persistait encore… Avant qu’une source proche de Jelena ne lâche le morceau auprès du site peopleHollywood Life. La belle brune aurait en effet décidé de mettre Justin Bieber en période d’essai, et préférerait y aller doucement pour ne pas risquer de tout gâcher une nouvelle fois.

Selena Gomez a donc pu répondre tout sourires aux questions des internautes dans son premier "Hangout" organisé par NRJ, sur le réseau social Google +. Le principe est simple : les fans se connectent, et peuvent poser les questions qu’ils souhaitent sur Twitter grâce au hashtag #hangoutSelenaNRJ. La chanteuse-actrice a répondu à des questions de fans survoltés du type "Quel est le film d’horreur qui t’a le plus effrayé" ou encore "Quelle sera la première partie de ton concert en France ?. Pour le film d’horreur, c’estChucky. Pour la première partie de son concert qui aura lieu le 5 septembre à Paris, Selena Gomez ne sait pas encore. À bon entendeur, si vous êtes une étoile montante de la chanson !

Regardez le "Hangout" de Selena Gomez sur NRJ !

Selena Gomez, un look futuriste aux Billboard Awards

La chanteuse Selena Gomez faisait partie des stars présentes sur le tapis des Billboard Music Awards. Elle est apparue très jolie, mais dans une tenue un poil futuriste... Décryptage.

Le 19 mai s'est tenue la cérémonie des Billboard Music Awards, un évènement très prisé dans le milieu de la musique aux États-Unis. Et alors que Justin Bieber faisait le show, mettait le feu à la scène etremportait au passage quelques prix, dans la salle c'était un véritable défilé de mode qui s'est tenu. Robes, paillettes, strass et autres maquillage outrancier étaient de la partie. Et pour cause, qui dit cérémonie musicale, dit looks chics, mais parfois excentriques... Et la chanteuse Selena Gomez n'a pas dérogé à la règle !Même si son petit minois et son joli corps ont été mis en avant, on est en droit de se questionner sur le visuel graphique de sa robe...

Une robe blanche... Mais colorée !

Selena Gomez a voulu jouer sur son côté jeune fille en fleur et arborer une robe blanche, couleur de la pureté. L'interprète de "Love you like a Love Song" a seulement 20 ans, et a ainsi souhaiter insister sur son côté fleur bleue... Enfin blanche. Mais pas que !

Staragora_blankSelena Gomez aux Billboard Awards 2013


Selena Gomez aux Billboard Awards 2013

Parce que oui, la robe est d'une couleur virginale, mais sa découpe est pour le moins sexy ! Bien que longue jusqu'au sol, elle n'en est pas moins fendue jusqu'au dessus de sa cuisse... Et le décolleté ? Idem, il souffle aussi le chaud et le froid. Peu décolleté, mais une légère fente descend jusqu'à hauteur de son nombril. Si si, c'est possible ! Ouvert mais pas décolleté, c'est tout le paradoxe de cette tenue, qui s'accorde parfaitement de fait avec la personnalité de la jeune femme.

En effet, alors qu'elle a été produite par Disney et qu'elle était une icône soft pour les enfants, elle a joué récemment dans le film "Spring Breakers" dans lequel elle et ses amies vont boire, fumer et faire la fête lors d'un spring break endiablé... Il est loin Mickey ! Pareil pour ses amours. En couple avec Justin Bieber*, le couple parfait sembler être au top. Mais depuis leur séparation, elle clame haut et fort qu'ils ne sont plus ensemble, mais part quand même le rejoindre en tournée à l'autre bout du monde... Non vraiment, cette tenue ambivalente va à ravir à la jeune femme !

Pour ce qui est des finitions de la robe, quelques tracés fluo rehaussent le teint de la chanteuse et donne un aspect presque sportswear à la tenue. Elle a décidé de mettre en avant sa robe en n'arborant pas d'accessoires superflus, tels qu'une pochette ou des bijoux. Même au niveau du maquillage, elle a misé sur la sobriété. Et ça n'est pas pour nous déplaire !

Pour finir, elle s'est perchée sur des talons hauts : des chaussures argentées ouvertes, au demeurant fort jolies mais... quel rapport avec la choucroute ? On dirait que ses pieds ne sont pas les siens, tellement ils sont en désaccord avec le reste de la tenue... Non vraiment Selena, à la rédaction de staragora, on reste perplexe sur ce dérapage podologique... Et vous, qu'en pensez-vous ?

*N'est plus d'actualité.

Selena Gomez sort avec Jaden Smith en cachette ! PHOTOS

Selena Gomez est une sacrée cachottière. Cette semaine elle a rencontré Jaden Smith à Londres et les deux ont dîné ensemble. Ils ne pensaient sans doute pas se faire griller par des paparazzis...

Mais que fait Justin Bieber ? Selena Gomez, sa chérie ou son ex, on n'y comprend plus rien, a passé la semaine à Londres pour un peu de promo. Sauf que la belle n'était pas tout à fait toute seule. Alors qu'elle aurait bien aimé que ça reste secret, Selena Gomez a été vue en charmante compagnie le jeudi 23 mai. Et pas avec n'importe qui, la belle chanteuse et actrice est allée dîner et s'éclater avecJaden Smith, l'un des meilleurs amis de Justin Bieber !

Alors que le 22 mai, Selena Gomez tweetait qu'elle ne pourrait pas tenir ses engagements car elle était malade, le 23, elle semblait avoir repris du poil de la bête. En effet, elle est allée dîner au restaurant londonien Hakkasan en compagnie du jeune Jaden Smith. Rappelons que le bonhomme n'a que 14 ans et qu'il souhaiterait obtenir son émancipation pour ses 15 ans, qu'il célébrera le 8 juillet prochain. Au cours du dîner, Selena Gomez et lui avaient l'air très complices. Mais compte tenu de leur différence d'âge, Selena Gomez a bientôt 21 ans et Jaden Smith pas encore 15, nulle doute que cette sortie était purement amicale.

Lire aussi : Jaden Smith à Paris vole la vedette à Will Smith !

Selena Gomez se cache avec Jaden Smith

Staragora_blankSelena Gomez dans les rues de Londres avec Jaden Smith
Selena Gomez dans les rues de Londres avec Jaden Smith

Pourtant, Selena Gomez n'a pas été ravie de se faire flasher par des tas de paparazzis à sa sortie du restaurant. Elle se cache d'ailleurs le visage avec les mains, comme si elle aurait préféré que sa virée nocturne reste un secret. Ou alors elle fait semblant et est bien contente que le monde découvre qu'elle passe du bon temps avec le meilleur ami de son ex ?

Pour l'accasion, Jaden Smith s'était mis sur son 31 avec un costume noir composé d'une veste longue, d'un pantalon et d'une chemise immaculée. Aux pieds, il portait des tennis Nike en daim noir. Quant à Selena Gomez elle portait une légère et transparente robe noire, une veste noire et des escarpins à lanières violet. Elle était maquillée avec une rouge à lèvres rouge vif. Ce soir-là, les stars semblaient s'être donné rendez-vous dans ce restaurant puisqu'on a également pu y voir Bradley Cooper et le casting deVery Brad Trip 3, Justin Bartha, Ed Helms, et Ken Jeong en train de dîner.

Jaden Smith protège Selena Gomez

Staragora_blankJaden Smith défend Selena Gomez
Jaden Smith défend Selena Gomez

Et bien sûr, Will Smith, le père de Jaden Smith était aussi là, en compagnie de son meilleur ami Jeffrey A. Townes, alias DJ Jazzy Jeff, avec qui il a formé son premier groupe de rap et qui jouait son pote Jazz dans la série Le Prince de Bel Air. L'acteur était à Londres pour assurer la promo du film After Earth dans lequel il joue avec son fils Jaden. Après le dîner, il a d'ailleurs emmené son fils et Selena Gomez au Boujis, un club privé, pour assister au DJ set de son fils aîné Trey DJ, mais Jaden Smith s'est fait recaler car il n'avait pas l'âge légal pour entrer dans ce genre d'endroit.

Que va dire Justin Bieber en découvrant les photos de la virée nocturne de son meilleur ami et de sa chérie. Et que va penser Kendall Jenner, petite amie du moment de Jaden Smith ?

  • Selena Gomez et Justin Bieber, l'histoire de leur relation passée et toute leur actualité.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site