Selena Gomez, un look futuriste aux Billboard Awards

La chanteuse Selena Gomez faisait partie des stars présentes sur le tapis des Billboard Music Awards. Elle est apparue très jolie, mais dans une tenue un poil futuriste... Décryptage.

Le 19 mai s'est tenue la cérémonie des Billboard Music Awards, un évènement très prisé dans le milieu de la musique aux États-Unis. Et alors que Justin Bieber faisait le show, mettait le feu à la scène etremportait au passage quelques prix, dans la salle c'était un véritable défilé de mode qui s'est tenu. Robes, paillettes, strass et autres maquillage outrancier étaient de la partie. Et pour cause, qui dit cérémonie musicale, dit looks chics, mais parfois excentriques... Et la chanteuse Selena Gomez n'a pas dérogé à la règle !Même si son petit minois et son joli corps ont été mis en avant, on est en droit de se questionner sur le visuel graphique de sa robe...

Une robe blanche... Mais colorée !

Selena Gomez a voulu jouer sur son côté jeune fille en fleur et arborer une robe blanche, couleur de la pureté. L'interprète de "Love you like a Love Song" a seulement 20 ans, et a ainsi souhaiter insister sur son côté fleur bleue... Enfin blanche. Mais pas que !

Staragora_blankSelena Gomez aux Billboard Awards 2013


Selena Gomez aux Billboard Awards 2013

Parce que oui, la robe est d'une couleur virginale, mais sa découpe est pour le moins sexy ! Bien que longue jusqu'au sol, elle n'en est pas moins fendue jusqu'au dessus de sa cuisse... Et le décolleté ? Idem, il souffle aussi le chaud et le froid. Peu décolleté, mais une légère fente descend jusqu'à hauteur de son nombril. Si si, c'est possible ! Ouvert mais pas décolleté, c'est tout le paradoxe de cette tenue, qui s'accorde parfaitement de fait avec la personnalité de la jeune femme.

En effet, alors qu'elle a été produite par Disney et qu'elle était une icône soft pour les enfants, elle a joué récemment dans le film "Spring Breakers" dans lequel elle et ses amies vont boire, fumer et faire la fête lors d'un spring break endiablé... Il est loin Mickey ! Pareil pour ses amours. En couple avec Justin Bieber*, le couple parfait sembler être au top. Mais depuis leur séparation, elle clame haut et fort qu'ils ne sont plus ensemble, mais part quand même le rejoindre en tournée à l'autre bout du monde... Non vraiment, cette tenue ambivalente va à ravir à la jeune femme !

Pour ce qui est des finitions de la robe, quelques tracés fluo rehaussent le teint de la chanteuse et donne un aspect presque sportswear à la tenue. Elle a décidé de mettre en avant sa robe en n'arborant pas d'accessoires superflus, tels qu'une pochette ou des bijoux. Même au niveau du maquillage, elle a misé sur la sobriété. Et ça n'est pas pour nous déplaire !

Pour finir, elle s'est perchée sur des talons hauts : des chaussures argentées ouvertes, au demeurant fort jolies mais... quel rapport avec la choucroute ? On dirait que ses pieds ne sont pas les siens, tellement ils sont en désaccord avec le reste de la tenue... Non vraiment Selena, à la rédaction de staragora, on reste perplexe sur ce dérapage podologique... Et vous, qu'en pensez-vous ?

*N'est plus d'actualité.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site