Les 3 beaux gosses qui pourraient remplacer Justin Bieber dans le coeur de Selena Gomez

Découvrez les trois stars qui pourraient faire chavirer le coeur de Selena Gomez et lui faire oublier définitivement Justin Bieber !

Selena Gomez et Justin Bieber ont une relation très ambigüe, et on n’arrive pas vraiment à déterminer s’ils sont en couple ou pas ; d’ailleurs le couple aime laisser planer le doute ! Le 28 mai dernier, une source proche du couple avait répondu aux nombreuses questions sur leur relation au magazine HollywoodLife. D’après cette source, Selena Gomez aurait mis l’interprète de Boyfriend en période d’essai : "Selena essaye de préserver son cœur de toute déception amoureuse. Elle voit définitivement son retour avec Justin comme une période d’essai."

 

A la rédaction de Staragora, on s’attend à ce que Justin Bieber déçoive une fois de plus la belle Selena Gomez, et  l’on verrait bien trois hommes qui en valent plus la peine que Justin Bieber et qui seraient de parfaits boyfriends :

Selena Gomez avait largué Justin Bieber à cause de son comportement qu’elle jugeait trop puéril et elle a bien raison ! Justin Bieber enchaîne les frasques ! Il a agressé un paparazzi, il aurait mis une jeune femme enceinte et il n’est pas respectueux avec ses voisins. Pire encore, il s’était permis d’arriver deux heures en retard lors d’un concert à Londres parce qu’il aurait préféré joué aux jeux vidéos ! Sans l'ombre d'un doute, Justin Bieber est un jeune homme bourré de défauts qui n’a définitivement rien à faire avec la belle Selena Gomez ! Nous avons donc déniché trois beaux gosses qui feraient de meilleurs petits amis pour Selena Gomez que Justin Bieber.

Zayn Malik

Et ce n’est pas sans raisons !En effet, Selena Gomez avait déjà craqué pour lui en février 2013, et bonne nouvelle : c’est réciproque ! Un journaliste avait interviewé la chanteuse pour lui demander lequel des membres du groupe One Direction elle aimerait embrasser et elle avait répondu Zayn Malik. Zayn Malik quant à lui, avait dit que Selena Gomez était la personnalité qu’il aimerait le plus embrasser. Zayn Malik a de nombreuses qualités. Un exemple ? Il ne fume pas de drogue contrairement à Justin Bieber !

Liam Hemsworth

Le jeune homme serait désormais célibataire et pourrait être lui aussi l’homme idéal pour Selena Gomez, en plus il est beaucoup plus sexy que Justin Bieber et ne fait pas craquer que les adolescentes. Selena Gomez veut un homme mûr. Liam Hemsworth se penche vers l'avenir et est prêt à se marier. En effet, l'acteur avait demandé la main de Miley Cyrus en mai 2012.

Robert Pattinson

Enfin le troisième beau gosse à pouvoir prendre la relève de Justin Bieber n’est autre que le héros de Twilight ! C’est un homme qui  a le cœur sur la main, il n’avait pas hésité à mettre une somme conséquente pour offrir un cadeau à Kristen StewartRobert Pattinson est capable de pardonner les infidélités, donc Selena Gomez pourrait se permettre un faux pas. Ben oui, souvenez-vous ! En février dernier le site internet MediaTakeOut.com avait déclaré que la jeune femme "aurait passé beaucoup de temps dans sa loge"avec le rappeur Gucci Mane pendant le tournage du film Spring Breakers, et aurait peut-être trompé Justin Bieber.

Et vous lequel des trois verriez-vous bien en couple avec Selena Gomez ?

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×