Selena Gomez annonce la naissance de sa petite soeur

Selena Gomez n'est plus enfant unique. Sa mère Mandy, 38 ans, a donné le jour à une petite fille. Cette naissance survient un et demi après la fausse couche qui avait ébranlé la famille de la chanteuse star.

Selena Gomez est la plus heureuse des jeunes femmes. Sa carrière est florissante, son nouvel album sortira le 23 juillet, et surtout, elle vient de devenir grande soeur. Mandy Teeffey, sa mère, a donné naissance à une petite fille le 12 juin dernier. Selena Gomez est très proche de sa mère et de son beau-père Brian, qui l'élève depuis qu'elle est enfant. Ses parents ont divorcé quand Selena Gomez n'avait que 5 ans et sa mère a retrouvé l'amour dans les bras du gentil Brian qu'elle épouse en 2006.

En 2011, les parents de la star annoncent une bonne nouvelle, Mandy est enceinte et Selena Gomez va devenir grande soeur, elle qui jusqu'ici était fille unique. Sauf que les choses ne se déroulent pas comme prévu et Mandy fait une fausse-couche au mois de décembre 2011. Selena Gomez est effondrée par ce drame et annule plusieurs dates pour se rendre au chevet de sa mère. A la fin du mois de l'année 2011, durant les fêtes de Noël, Selena Gomez révèle que sa mère attendait une fille et que l'enfant s'appelait Scarlett.

En mai 2013, à l'occasion de la Fête des Mères, Selena Gomez poste une photo d'elle en compagnie de sa maman et sur le cliché, difficile de ne pas voir que Mandy est enceinte. Cette-fois, la mère de la chanteuse s'est faite discrète et n'a pas parlé de sa grossesse. Elle a eu bien raison car c'est en famille que Selena Gomez a accueilli le bébé qui est né en bonne santé le 12 juin dernier. A bientôt 21 ans, Selena Gomez est une heureuse grande soeur.

C'est sur son compte Twitter que la chérie de Justin Bieber a annoncé la bonne nouvelle, le 15 juin à 12h05 heure locale : "Maman, Brian et moi sommes très reconnaissant pour vos voeux. Ma petite soeur Gracie Elliot Teefey est née le 12 juin. Je vous aime tous XO".

Mais comment expliquer cette grande différence d'âge entre elle et sa soeur ? Tout simplement parce qu'Amanda Down Cornett alias Teefey, sa mère, l'a eue à un très jeune âge. Mandy est tombée enceinte en 1991, à seulement 15 ans. A 16 ans, elle donne naissance à Selena Marie Gomez, née de ses amours avec Ricardo Gomez, qui a l'époque n'est guère plus âgé. Le jeune couple décide de se marier mais finit par divorcer en 1996.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site