Selena Gomez : Découvrez sa nouvelle chanson aux touches acidulées !

Selena Gomez a enfin publié sur son compte Twitter son titre tant attendu : Slow Down.

Selena Gomez, "l'ex" petite amie de Justin Bieber et avant tout chanteuse, a publié sur sa page Twitter la pochette officielle de son nouvel album. On connait désormais tous les titres de ses prochaines chansons, ainsi que les sonorités du titre Slow Down.

Les fans ont donc été réjoui par cette grande nouvelle ! L'idole des jeunes a aussi révélé sur son compte Twitter que son prochain album s'appellera "Star Dance" et que ce dernier devrait sortir le 23 juillet prochain. Sur la pochette d'album, on voit Selena Gomez  en noir et blanc. Sa tenue est composée de perles. Elle porte un casque en perles. Sa main gauche caresse son visage.

Cela sera donc la pochette officielle de l'album Star Dance de Selena Gomez. Cet album comportera onze nouveaux titres dont sa nouvelle chanson "Come & Get It" et son nouveai single dévoilé ici : "Slow Down".

Staragora_blankPochette album Selena Gomez
Pochette album Selena Gomez
© Twitter @selenagomez

Outre l'image de la future pochette de l'album, la playlist entière a été dévoilée, ainsi que la chanson que nous vous proposons d'écouter ci-dessous.

Les fans peuvent s'attendre à un titre consacré à sa chaotique histoire d'amour avec le chanteur Justin Bieber. En effet, entre les deux tourteaux, rien ne va plus ! Entre rupture et rabibochage, on ne suit plus rien... Peut-être qu'à travers ce morceau, Selena nous confiera enfin les secrets de son histoire avec le protégé d'Usher. La chanteuse a d'ailleurs confié que le titre "Love Will Remember" parlerait de cette romance...

"Cette piste est la plus personnelle de l'album, ça c'est sûr", a déclaré  Selena lorsque des journalistes l'ont interviewé à propos de ce titre. "Je pense que cette chanson est une sorte de thérapie qui me permet de me libérer. Ce ne sera sûrement pas aussi révélateur que ce dont à quoi les fans s'attendent, mais c'est très important pour moi. D'ailleurs, je suis sûre que lui aussi l'éppréciera" a confié la star de Disney Chanel.

Voici donc la liste des onze titres du prochain album Stars Dance de Selena :

- "Birthday"
- "Slow Down"
- "Stars Dance"
- "Like a Champion"
- "Come & Get It"
- "Forget Forever"
- "Save the Day"
- "B.E.AT."
- "Write Your Name"
- "Undercover"
- "Love Will Remember"

Découvrez Slow Down, le nouveau titre de Selena Gomez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×