Selena Gomez dévoile ses plans pour ses 21 ans

Malgré les apparences, Selena Gomez aura très bientôt 21 ans. la belle prépare une grosse soirée et nous en dit plus sur cet événement important dans la vie des jeunes Américains.

Selena Gomez fêtera son 21e anniversaire le 22 juillet prochain. Même si la belle brune a l'air d'une éternelle ado, elle n'a plus 15 ans et s'approche lentement mais sûrement de l'âge de toutes les libertés aux Etats-Unis. En effet, si la majorité civile est fixée à 18 ans dans la plupart des états, il faut avoir 21 ans révolus pour pouvoir par exemple acheter et consommer de l'alcool. La star attend ses 21 ans avec impatience et a déjà des idées en tête.

Invitée le 30 mai à la télé canadienne, Selena Gomez a révélé ses projets pour le jour J. Elle a déclaré : "Très clairement, en Amérique, 21 c'est L'AGE alors je vais faire une très grosse fête. Je veux une énorme soirée et je vais inviter mes amis et ma famille, c'est clair et net je vais m'éclater".

Selena Gomez a rappelé son intention de se lâcher à la chaîne ETCanada à qui elle a affirmé : "Je vais profiter de mes 21 ans, c'est sûr". Et elle a ajouté : "Je vais faire une fête... Ma famille vient du Texas, mes amis et mes cousins vont prendre l'avion. J'aurais mes meilleurs amis à Los Angeles". Et comme elle aura le droit, la miss va même s'accorder quelques coupes de champagne !

Avec son visage de poupée, difficile de croire que Selena Gomez va franchir le cap des 21 ans. Dans sa tête,, elle est encore une ado et elle déclare : "Parfois, j'ai l'impression d'avoir 15 ans dans mon coeur. Vous savez, parfois je navigue entre l'enfant et l'adulte en moi. C'est étrange, je grandis. J'essais de trouver qui je suis".

On se demande bien qui sera invité à la méga soirée de Selena Gomez. On parie que sa meilleure amie Taylor Swift sera de la fête mais cette dernière n'approuve pas la relation de Selena avec Justin Bieber et n'avait d'ailleurs pas hésité à montrer son dégoût dans les coulisses des Billboard Awards. Quant à Justin Bieber, en plein dans son Believe Tour, il a justement deux jours de repos le 21 et le 22 juillet. Il pourra certainement être présent pour l'anniversaire de sa belle puisqu'il se trouvera à Boston le 20 juillet. Quelques heures d'avion et le tour est joué ! Quoi qu'il arrive, Selena Gomez est sereine et affirme n'avoir aucun regret dans la vie. Elle explique : "Tout le monde traverse des trucs, le bon et le mauvais, et à la fin, je n'ai pas de regrets. Ça fait de moi la personne que je suis aujourd'hui".

L'année dernière, Justin Bieber avait sorti le grand jeu pour l'anniversaire de Selena Gomez. Pour les 20 ans de sa dulcinée, il avait fait un discours lors de la soirée et avait émue aux larmes la jeune femme. Va-t-il se surpasser cette fois encore ? Si JB n'est pas à la hauteur, il y a déjà une file d'attente pour conquérir le coeur de Selena Gomez et chez Staragora, on pense déjà 3 beaux gosses qui pourrait faire l'affaire...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site