Selena Gomez sort avec Jaden Smith en cachette ! PHOTOS

Selena Gomez est une sacrée cachottière. Cette semaine elle a rencontré Jaden Smith à Londres et les deux ont dîné ensemble. Ils ne pensaient sans doute pas se faire griller par des paparazzis...

Mais que fait Justin Bieber ? Selena Gomez, sa chérie ou son ex, on n'y comprend plus rien, a passé la semaine à Londres pour un peu de promo. Sauf que la belle n'était pas tout à fait toute seule. Alors qu'elle aurait bien aimé que ça reste secret, Selena Gomez a été vue en charmante compagnie le jeudi 23 mai. Et pas avec n'importe qui, la belle chanteuse et actrice est allée dîner et s'éclater avecJaden Smith, l'un des meilleurs amis de Justin Bieber !

Alors que le 22 mai, Selena Gomez tweetait qu'elle ne pourrait pas tenir ses engagements car elle était malade, le 23, elle semblait avoir repris du poil de la bête. En effet, elle est allée dîner au restaurant londonien Hakkasan en compagnie du jeune Jaden Smith. Rappelons que le bonhomme n'a que 14 ans et qu'il souhaiterait obtenir son émancipation pour ses 15 ans, qu'il célébrera le 8 juillet prochain. Au cours du dîner, Selena Gomez et lui avaient l'air très complices. Mais compte tenu de leur différence d'âge, Selena Gomez a bientôt 21 ans et Jaden Smith pas encore 15, nulle doute que cette sortie était purement amicale.

Lire aussi : Jaden Smith à Paris vole la vedette à Will Smith !

Selena Gomez se cache avec Jaden Smith

Staragora_blankSelena Gomez dans les rues de Londres avec Jaden Smith
Selena Gomez dans les rues de Londres avec Jaden Smith

Pourtant, Selena Gomez n'a pas été ravie de se faire flasher par des tas de paparazzis à sa sortie du restaurant. Elle se cache d'ailleurs le visage avec les mains, comme si elle aurait préféré que sa virée nocturne reste un secret. Ou alors elle fait semblant et est bien contente que le monde découvre qu'elle passe du bon temps avec le meilleur ami de son ex ?

Pour l'accasion, Jaden Smith s'était mis sur son 31 avec un costume noir composé d'une veste longue, d'un pantalon et d'une chemise immaculée. Aux pieds, il portait des tennis Nike en daim noir. Quant à Selena Gomez elle portait une légère et transparente robe noire, une veste noire et des escarpins à lanières violet. Elle était maquillée avec une rouge à lèvres rouge vif. Ce soir-là, les stars semblaient s'être donné rendez-vous dans ce restaurant puisqu'on a également pu y voir Bradley Cooper et le casting deVery Brad Trip 3, Justin Bartha, Ed Helms, et Ken Jeong en train de dîner.

Jaden Smith protège Selena Gomez

Staragora_blankJaden Smith défend Selena Gomez
Jaden Smith défend Selena Gomez

Et bien sûr, Will Smith, le père de Jaden Smith était aussi là, en compagnie de son meilleur ami Jeffrey A. Townes, alias DJ Jazzy Jeff, avec qui il a formé son premier groupe de rap et qui jouait son pote Jazz dans la série Le Prince de Bel Air. L'acteur était à Londres pour assurer la promo du film After Earth dans lequel il joue avec son fils Jaden. Après le dîner, il a d'ailleurs emmené son fils et Selena Gomez au Boujis, un club privé, pour assister au DJ set de son fils aîné Trey DJ, mais Jaden Smith s'est fait recaler car il n'avait pas l'âge légal pour entrer dans ce genre d'endroit.

Que va dire Justin Bieber en découvrant les photos de la virée nocturne de son meilleur ami et de sa chérie. Et que va penser Kendall Jenner, petite amie du moment de Jaden Smith ?

  • Selena Gomez et Justin Bieber, l'histoire de leur relation passée et toute leur actualité.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site